Un grand frère bien attentionné
Merci Céline pour la jolie couverture
Et tant de jolies choses encore à mettre ici...

9 ♥:

  1. Tres touchée de voir ta petite merveille dans mon doudou de laine ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Que de tendresse ! Merci pour le partage de toute cette douceur...

    RépondreSupprimer
  3. Que d'amour, de tendresse c'est adorable !!!! J'adore les photos où ils se regardent mais alors celle où Balthazar fait un bisou on dirait que Pernette sourit c'est excellent, je craques ;) Pleins de bisous jolie family ^^ chacha

    RépondreSupprimer
  4. Quelle tendresse dans tes photos !
    J'aime le joli vestiaire de Pernette...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Capucine ,
    comment faire pour pouvoir te suivre sur instagram , je suis expatriée et chez moi , ton compte insta apparait " privé"
    merci de me communiquer la démarche a suivre
    Lucille
    email christine.chatelain@gmx.de

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Capucine ,
    j aimerais tellement te suivre sur instagram , moi meme expatriée ton compte insu apparait prive , quelle est la demarche a suivre
    merci
    lucille
    email christine.chatelain@gmx.de

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger